Archives du blog

20 janvier 2020

SOS, âme …

LES PRODIGES DE L'ETHIQUE

Rappel, faire attention pour ne pas salir sa mémoire, son âme et surtout faire attention pour ne pas continuer dans les vicissitudes, la vie terrestre n’est qu’un passage ce n’est pas une fin en soi pour croquer la vie sans foi, ni loi. Un homme averti en vaut deux et « UN » qui sait vaut mieux que « CENT » qui cherchent.
Etre vigilant, pour rester en accord avec la nature humaine, prendre garde pour ne pas faire partie du satanisme, prendre ses distances vis-à-vis de toutes choses qui nous dénaturent de notre humanisme, par exemple vivez bio, éviter les tatouages c’est pour les primitives et non pour les gens civilisés, éviter l’alcoolisme et le sexe à gogo ; soyez dévoué en formant une famille tout en méditant sur le fruit de votre amour (enfants) au fur et à mesure qu’ils grandissent.
Travaillez et prenez patience, l’argent facile ne doit pas nous soudoyer, ni corrompre notre morale ni notre conscience, c’est difficile mais la patience est mère de toutes les vertus.
Ceux qui règnent en maître sur l’économie mondiale, meurent eux aussi, ils n’ont compris de la vie que « queue », la queue de Satan, créature vile et obscur. Ceux qui amassent des fortunes incorrectement avec leur jeu pipés, ils ne donnent aucune chance à leurs semblables de quoi vivres, ni laisser vivre et au contraire ils prônent à construire le gouffre de la discorde entre les gouvernants et les gouvernés et par ailleurs à semer les querelles entre peuples et ethnies pour en faire une économie de guerre et faire des effusions de sang humaines pour faire plaisir à leur maître Satan.En entend parler de démographie, la démographie est là, elle est soutenue par la science, la technologie est à son service, pour passer à une autre phase supérieure de l’histoire humaine. Que chacun veille sur la condition humaine naturelle, un pour tous et tous pour un. 
La vie n’est qu’une passerelle avant de transcender dans un autre monde, soyons de la bonne espèce d’âme et non de la mauvaise, à vous de choisir, aider vous, le bien n’est pas si facile à faire.
La science de l'homme ne peut pas donner de réponse sur le pourquoi de l'existence, c'est durant l'agonie qu'on saura, à ce moment là c'est trop tard pour bien faire, alors n'essayons pas de perdre notre temps sur les réponses liées à la nature de notre univers physique, plutôt faire la paix avec soi et nos autres semblables sans égoïsme tout en partageant la vie avec raison et sagesse, fuir de l'avant pour quitter la terre vers d'autres cieux non clément, qui ne nous sont pas prédestinés, cela relève de l'utopie.

Aucun commentaire: