Archives du blog

jeudi 9 mai 2013

Sexe au Naturel

Pourquoi en faire du sexe des brises cœurs  son emploie est une responsabilité toute humaine et naturel, l'utiliser en contre sens est un déclin, fait abject et condamnable pour un intérêt vitale d'une évolution sociale saine et prospère, aspirant l'apogée de la civilisation, loin des marasmes regrettables.
Certes, le devoir oblige considération, sensibilité et égards envers les maladies sexuelles dites "mariage pour tous" et autres, en tant que être humain et avec un peu de rappel historique certains empereurs ont épousés des dizaines voir des centaines de femmes à la fois, elles sont toutes son appartenance mais pas à d'autres et le fait adultère est condamné.

Ce qu'il faut comprendre et avoir, pour pouvoir épouser plusieurs femmes : La force économique, la force physique, la juste considération pour toute s'il y a préférence ce sera sans l'aise avec appartenance par noblesse à la femme (elle est pour un, à elle de faire son choix), assumer et reconnaître la responsabilité des naissances comme sien. 
Un grand . . . Grand salut pour celui qui relève le défi de la gérance. 
Le mariage sexuel dit "pour tous" est contre naturel depuis l'existence de la vie existentiel, ce fait entrave le relais de l'évolution et déclenche le compte à rebours de la tragédie finale.
Exigence du devoir appel à l'intervention  avec sensibilité et compassion à tout manque naturel, donc, ce n'est pas une raison pour se laisser faire et encourir tous l'infection de ce fléau et des autres par la poussée encourageante malus des  impudiques. 

Dans la vie, il y a de tout, les crimes, les vols, les cinglés, les masochistes, les sadiques, etc. Pierre DACO dans son livre les grandes victoires de la "Psychologie moderne" et les grandes victoire de la "Psychanalyse" il décrit que celui qui n'est pas stable sexuellement (avec une femme) est un chien enragé (un être trouble) qui ne peut pas avoir un équilibre physique ni psychique, le mariage dis "pour tous" à une euphorie aveugle d’un vil acte qui ne donnera point de satisfaction que de remettre à une autre fois le même acte, ce continuel forfait n’assouvis en rien les désirs escomptés en contre-nature. Remarque le cochon par exemple n'a pas de cet honneur pour défendre sa femelle comme les autres animaux. Malgré le soutien du lobby du mal qui excite l'indécence et les déséquilibres, qui est une perte de son soi-même et une autre tare malsaine qui s'ajoute à ce monde moderne. Beaucoup de maillons faibles ont abandonnés leur famille pour rejoindre le camp des tarés sexuels, ils ont perdus ce qu'ils avaient de plus chère au monde l'ensemble du bonheur familial, pour aller vadrouiller dans tout les sens sans avoir trouvé de repère ni de stabilité.

Information Monothéiste sur Le prophète Loth (Wikipédia) : Narration Coranique quasi-similaire à celle dans la Genèse.
« Et Loth, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? ». « Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier ». Dieu n'envoie de messager uniquement à titre d'avertisseur d'un châtiment terrible pour un peuple. 

« Et Nous ne faisons pas périr de cité avant qu'elle n'ait eu des avertisseurs». 
Sa femme ayant dénoncé l'arrivée des invités (anges) aux habitants et étant complice elle ne put réchapper au châtiment.
« Alors [les hôtes] dirent : “ô Loth, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t'atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d'entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s'accomplira à l'aube. L'aube n'est-elle pas proche ? ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :