* Rise of «satanic» violence in the United States, by Ingrid Carlander (Le Monde diplomatique).
It is important to be concerned about the human condition for a better future.
Avenir prévisible pour Taïwan, la Palestine, la Corée et l’Ukraine
Le nouveau millénaire du monde moderne est dans une phase où le temps passe plus rapidement qu’auparavant.
La finance inéquitable, mal acquise est à la source des maux humains, le monde est devenu favorable aux forces négatives diriger par des lobbies renégat, au sionisme international allié au satanisme déshumanisant, représenté fortement par la puissance nouvelle du leader américain, qui à partir de l’action du dossier classé de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy. L'aventure idéologique du satanisme, qui a imprégné l'impérialisme d'un rêve utopique déconnecté de la nature, a débuté pour se terminer rapidement en un carnage humain, en témoin. La guerre menée au Vietnam était dénuée de tout motif valable. Que ce soit à Taïwan, en Palestine, en Corée, en Ukraine, en Afrique ou au Moyen-Orient, les ingérences et interventions militaires témoignent d'une quête de domination expansionniste prenant des formes telles que le colonialisme indirect et la vassalité.
Avec la course à l’armement jusqu’à la machine de guerre, favorisée par les nouvelles technologies, la suprématie totalement acquise sur le plan économique et médiatique, au détriment du respect des valeurs humaines. Cependant, derrière la façade séduisante du mensonge, le rêve a pris le pas sur l'espoir réel. L’entité sioniste est pernicieuse, sans scrupules, allant de l’usurpation à l'insolence en passant par le crime génocidaire. La stratégie de l’intérêt égoïste a ouvert la voie à un appétit insensible et insensé pour l’expansion, visant à diviser les peuples, les asservir ou les exterminer. La tyrannie du satanisme a perturbé le monde par sa géostratégie, incitant les peuples à s’affronter dans une confrontation maléfique au nom du droit à la légitime défense. Quelle que soit la force maléfique, le temps triomphera et elle ne pourra soustraire : Taïwan, la Palestine, la Corée ou l'Ukraine de leur berceau naturel, ni démanteler le Soudan sous de fausses prétentions. Malgré l’investissement colossal et le sacrifice immense dédiés à la cause du satanisme de la machine de guerre, cela ne sera pour eux qu’un regret et une perte sèche.
L’histoire humaine a démontré et à chaque fois que sans Loi Morale, il
n’y a pas de continuité, ni de survie terrestre, ni de prétention à la conquête de
l’espace.
Les égarés sont des imposteurs, qui renie le Bienfait naturel et se
donne le droit d’influencer par les vices les peuples majoritaires et laisse le pouvoir aux pervers des multinationales, l'exercice malsain de la production du tabagisme et autres stupéfiants destructeur.
Il est important de se préoccuper de la condition humaine pour un avenir meilleur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire