Où va le monde !?
Après que le monde occidental a été démuni de déontologie. Au nom de la démocratie (pour diviser entre peuple et gouvernant), au nom de l’émancipation (bâtardise), au nom de la justice (injuste), au nom des droits de l’homme (inéquitable), droit LGBTQIA+ (pour détruire la cellule familiale saine et naturelle).
Le monde est confronté à la menace d'une junte idéologique alliée à des pratiques financières mondiales douteuses, non adossées à l'or, et qui utilise le billet de banque comme étalon où l'offre et la demande sont réduites à des paris boursiers. Le Bitcoin, cette cryptomonnaie, est également promu pour séduire avant de finalement écraser les plus cupides. Le prix est illégal et le commerce international est selon l’humeur de la déshumanisation des multinationales, totalement hors cadre de la régularité des lois. La contrefaçon et le trafic d’arme règne pour dominer le restons du monde d’Asie, d’Afrique et du Moyen-Orient pour les démunir de toute morale et toute science sociale, en s’ingérant pour les diviser puis les confrontés aux guerres fratricides.
Le satanisme possède l’arme de la finance économique mondiale pour asservir la vie et voir même l’existence. Mais il n'en sera pas ainsi ! Le destin n'est pas maîtrisable.
L’idéologie du sionisme allié au satanisme et à la mythomanie a fait que l’or a été démonétisé et les billets ne sont plus les certificats de convertibilité en or qu’ils étaient au début de leur utilisation. C’est pour cette raison que les Etats s’embourbent dans des dettes interminables avec la monnaie du diable franc-maçon à la pyramide de l’œil maléfique.
Ironiquement, l'immigration n'est pas toujours une question de nécessité, mais plutôt une quête de profit. Les individus se lancent dans des mers périlleuses, risquant leur vie pour obtenir une devise qui représente une plus-value significative, un gain, un excédent, une valorisation pouvant dépasser de 30 fois la monnaie acquise dans leur pays, indirectement colonisé par une économie étrangère qui les affaiblit.
Le monde appelle chacun à prendre conscience du danger imminent menaçant la population mondiale afin d'éviter de tomber dans la corruption, au mépris de la loi morale qui gouverne notre existence vertueuse, où prévalent le droit et le devoir, dans un esprit d'ordre et d'harmonie.
La nouvelle guerre, à la fois indirecte et pernicieuse, s'efforce d'entraver et de détruire le progrès de l'environnement naturel, de l'humanisme et des cinq sens humains, armée du fléau des vices sexuels instinctifs, du tabagisme et des drogues, afin de paralyser le dynamisme et la sensibilité naturelle de l'homme, ainsi que son intégrité morale innée, ancrée dans le cerveau et le cœur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire