* N.B. Sur la situation
mondiale
"Quand le mystère de l'énigme se dévoile, l'étonnement se dissipe"
إذا عُرف السبب بطَل العجب diction arabe. Le commanditaire, celui qui tire les ficelles, c'est le satanisme de la finance mondiale, inéquitable machine de guerre diabolique, déstabilisante, elle fabrique des Etats vassaux abominables, qui favorise les mœurs vicieuses avec un esprit de satanisme déshumanisant pour déséquilibrer les cellules familiales par le biais d'économies fragilisées par les instabilités menant à la discorde.
La tyrannie insolente, déshumanisante et génocidaire, guette les peuples pour délecter leurs malheurs. De quel genre d'espèce est cette finance qui assomme ainsi, l'esprit humain !
Celui qui compte seul, aura toujours du surplus. Le sionisme renégat est affaibli par sa nature démoniaque, son bastion déshumanisé ne raisonne plus. Et, la dépossession par la force de la terreur du crime pour s'accaparé de territoires tiers avance vers l'échec et la débâcle.
Conclusion : La crise n'est pas économique, elle est morale.
Ils (le sionisme & Cie) vont perdre de leurs statut usurpateur, et le monde restaurera la paix, la justice, la confiance, la sérénité et enfin la sociabilité dans le monde. Le dollar inéquitable et son inflation, ne seront que de mauvais souvenir de cauchemars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire