Archives du blog

25 mars 2023

Système Bancaire sans freinage morale

Le Système Bancaire est dépourvue de freinage morale

C'est clair, les leaders du nouvel ordre (désordre) mondial, ont les yeux loin de leurs peuples, loin de leurs cœurs, ils ont une assise armée n'ont pas pour défendre les patries mais prête à se débarrasser de leurs concitoyens, dans "marche ou crève" vers la tyrannie le diabolisme du satanisme.

Le monopole mondial du Capital financier mal acquis a son hors bilan incontrôlable avec contrefaction, dissimulant la tromperie.

Les faussaires ont corrompus les consciences et contourner la loi morale, ils régissent des prêts bancaires sur une base malfaisante, celle de l’usure et ont développés des systèmes d’informations et de finances pour être hors régulation.

* Cette entité de faussaires économique internationale sont devenus les maîtres du monde modernes et sont devenus maîtres chanteurs des nations faibles après leurs manipulations démagogiques prometteuses, dès qu’ils mordent à l’hameçon de l’usure, ils deviennent sans pitié, sans égard, sans clémence, ils s’accaparent de leurs ressources et c’est le fiasco, le naufrage par des dettes interminables, sans compter la misère humiliante d’une vie où la mort est préférable.

* Cette entité de faussaires antéchrist, ce bastion sans patrie, ni peuples a bâti une forteresse de machine de guerre d’envergure mondiale, soutenue par cette force aveugle, nuisible à l’humanité de par ses outrages criminels et de son obscur complot déshumanisant à tout les niveaux existentiels, celui de rendre les peuples ses Serfs, après les avoirs démunis de leurs immunité morale, ces blasphémateurs sont des virus d'un satanisme calamiteux.

L’usure est un mal, un jeu dangereux, destructeur et mortel, qui a touché même des unions de nations, après avoir liés ses alliés par le mirage de l’exception des règles et que les fortunes faciles seront à leurs pieds, alors que le piège de la tricherie tendu n’est qu’un sable mouvant abominable.

Le mal provient de l’usure, l’usure est connue par son intérêt connu d’avance sur le prêt. Le mal de l’usure est une calamité, il devient un cancer dès qu’il y a un retard de paiement, cela fait une boule de neige qui provoque des avalanches meurtrières.

L’usure dévore l’effort du bien acquis du travail, elle s’immisce pour détraquer les économies tiers jusqu’à l’effondrement, la répercussion de l’inflation est une oppression de déstabilisation des sociétés, une atteinte à la dignité humaine et une agression contre les libertés indépendantes des autres nations.

L’usure est ennemi N° 1 entravant la sueur productive du travail.


Aucun commentaire: