Texte d'origine: La structure de la forme physique de l'homme a été crée magnifiquement par une matière argileuse terrestre. Le corps humain renferme des éléments chimique unique, l'homme est omnivore, il mange à tout ce que lui produit la terre et la mer comme viandes, graines, herbes . . . La composition de la Terre d'où l'homme est issue est nettement distinct des autres formations planétaires. Le corps humain représente un habitat parfait à recevoir et contenir le peu c'est-à-dire une partie infime d'INTELLECT, de cet ESPRIT doté de libre arbitre optant pour le Bien ou le Mal librement.
Le corps intégrer par l'Esprit redevient vivant et mort durant son absence.
Le sommeil est une demi mort qui répare et prépare le corps et l'esprit si elle devrait le réintégrer pour continuer à vivre et une mort totale si elle ne devrait pas y retourner.
Notre univers que l'on connaît plus ou moins, est plein de cycles de vie, par exemple les Galaxies aux phénomènes et décors prestigieux . . . Dont, il est vain d'aller chercher d'autres intelligence ailleurs que la terre, nous sommes unique et nous devrons rendre des comptes de ce que l'on a fait de notre INTELLECT libre d'arbitre. Nous sommes tous témoins de cette extraordinaire vie existentielle dont beaucoup d'élites ont fait des exactions en faisant souffrir leurs semblables par : exploitation, injustice, tyrannie . . . Les crimes commis ne peuvent pas se justifié et la fuite est vaine. Les informations restent indélébile de tout être vivant sortant de cette existence, une autre existence terrestre beaucoup plus subtile est prête pour que chacun y répond de son forfait.
Le calcul de la continuité de ce monde par des millions d'années à venir est une aberration, cet univers s'arrêtera imprévisiblement mais au moment opportun.
Libre de ne pas croire, observant et contemplant l'existence ne s'accorde pas avec l'anarchie, le ravage, la corruption . . .
Enfin, faite ce que vous voulez, ce que vous ferez sera marqué sur votre compte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire