Archives du blog

30 juin 2020

Atteinte à l'espèce humaine

LES PRODIGES DE L'ETHIQUE

Actuellement, le mal du nouvel ordre international est impliqué dans l’information, l’économie et la politique.


Depuis longtemps, l’argent et le sexe ont fait des décadences rapide et terrible aux sociétés qui accepte de se laisser guider par des désirs  enragés et déstabilisateurs du contrat social, du morale et du physique pour des caprices prompts comme une foudre, qui ne laisse après, que cendre et désarroi.

Le mariage a trois cas de figures : 1/ Un très grand pourcentage pour le mariage de raison où l’amour s’agrandi au fil du temps et est une responsabilité partagé, récompensé par des enfants qui sont le fruit de cet union qui donne un épanouissement et un équilibre naturel, condition nécessaire pour une poursuite existentiel renouvelée.
2/ Un très petit pourcentage pour le mariage d’amour qui débute surtout avec les jeunes inexpérimenté et par le fil du temps, une grande partie est voué à l’échec.
3/ Un autre pourcentage, une infime partie opte pour le mariage de profit dont la plupart se termine par des tragédies.

Mon expérience d’observateur dit que pour comprendre la vie, chacun sait qu’à l’âge majeur, la responsable incombe ses faits et actions voués à une vie sociale communautaire. L’homme dépend de cet évolution communautaire, l’entraide, le travail dans l’ordre et la concorde a pour résultat une évolution d’épanouissement du bien être, en s’accordant, on accepte patiemment la vie tranquille de celle donnant la paix à autrui. La paix, a pour exigence le respect du sang, de l’argent et l’honneur d’autrui.

Notre Créateur Bienfaisant, Omniscient et Omnipotent, A mis à disposition de l’homme les Saints Livres et a envoyé les prophètes avec des informations, celui qui suit la Lumière divine tout en se gardant du mal. Celui-ci, réussit à comprendre le qui et le pourquoi de l’existence, et celui qui s'oublie peut revenir aussi tôt à la source du Bien. L’ennemi de l'homme est : «son moi» et le «satanisme». Enfin, en peu de mots, l’homme se complique l'existence par la tyrannie. L’homme justifie toutes choses et en associant au Créateur Tout-Puissant d’autres adorations, il encoure la perte.

L'homme sage, par sa responsabilité doit lutter contre les brebis galeuses assoiffées de pouvoir. Les écarter justement de ce pouvoir qui les faits perdre et nous avec.

Le nouvel ordre international s’est infiltré dans notre vie privé et sème la discorde sociale, il a corrompu les élites, il prône l’obscur et usurpe notre quotidien. A nous de prendre conscience et de relever le défi avec éthique pour un monde plus humanitaire voir équitable avec le concours des énergies nouvel toujours en abondance dans notre écosystème (non hybride, non commercial), toujours abondamment suffisant pour toute les démographies pourvu que l’on soit Juste avec la devise de vivre et laisser vivre. La tyrannie est seule responsable de notre pauvreté.

Aucun commentaire: