Archives du blog

mardi 19 août 2014

Le pouvoir du satanisme défi la morale humaine

 L'existence telle que nous la connaissons, la science dont nous disposons, ne servirons à rien si l'homme continue à s'entêter de ne pas vouloir entendre raison, la raison de l'humble Juste, dont l'homme est le dernier maillon d'un univers en fin de course et qu'il est une simple créature qui doit se vouer aux remerciements de sa dotation d'une vie consciente complètement intelligente sans monotonie ni manque nutritionnel, sauf cas d’infamie humaine, l’homme doit répondre en sage responsable présent à l'appel "de son Bienfaiteur Créateur" par la décision de sa bonne volonté à poursuivre le mode vital du Bien et du positif rapport, tranquille et relaxe, dédaignant l'injuste Mal négatif d’une vie immonde, infructueuse et chaotique.  
Depuis un certain temps, les signes se sont cristallisés et dont, il faut se rendre à l'évidence que notre course est perdu d'avance sauf par Miséricorde envers les bonnes actions des décents vertueux. Suivre l'insolence est vaine peine dans ce monde et après transcendance, l'être humain ne peut pas résister au repos mortel de la nuit mais combien bienfaisant, la mort est un moment, une transition ce n'est point une fin de soi, ni dans la présente dimension, ni dans l'autre et où dans cette dernière le programme divisera les deux entités celle du Bien et du Mal pour l’éternité, à jamais et fini la controverse. 

Le vouloir de sauver l'espèce humaine n'est qu'une justification sans fondement pour renverser l'ordre irréversible de la nature divine de notre Créateur Sauveur, qui est notre seule voie salutaire, quant aux mécréants, ils aides Satan dans ses tentations pour leur donnés une gloire fausse et un ridicule destin, ils s'occupent à semer l'hérésie, l'occultisme et la mort à outrance de millions d'hommes, de femmes et d'enfants dans des génocides de guerres fratricides commandités par les ventes de stupéfiants, de trafique d'armes en tant que économie et s'engage à détruire l'environnement par l'extraction du gaz de schiste, preuves tangibles, irréfutables à la sagesse de gens équilibrés au vis-à-vis naturel, l'exploitation du gaz de schiste est pareil aux exactions faite sur la vache qui a été prise de maladie atroce (vache folle) après avoir trituré la nutrition de sa nature génétique, tel le clonage humain, l’homme, met son sort en danger en s’aventurant sans maîtrise, ni responsabilité, il tâtonne sans soucis de conséquence. Le pouvoir politique et leurs armées soumettent les sciences technologique au service de Satan, le satanisme est producteur de fléaux d'où le marasme de la condition humaine.
Pour assurer la sécurité continuel de l'équilibre civilisé de l'espèce humaine, l'accroche à l'essence existentielle lui-même basé sur l'éthique de la sagesse du juste droit de la vérité des Vertus, sans cela c'est la préméditation du chaos, qui après cela la Juste/Vérité régnera et où les partisans du chaos sortiront vaincu et où ils seront tous entassés selon leur degré fauteur dans les sous-sols de la fournaise sans mort ni vie.
Ne soyons pas cupide levant la tête aux cieux pour comprendre notre faible créature devant la puissance divine créatrice et bienfaitrice du très savant, dont l'esprit supérieur se manifeste dans les lois de l'univers, de ce monde physique de l'infiniment grand à l'infiniment petit, l'universalité a été créé non pas par simple plaisir pour jouer mais pour une raison sage de Sa Sagesse qui dépasse notre entendement. Portant plutôt, notre intérêt à la curiosité d'interrogation existentielle, de la sensation observable à l'émotion contemplative envers le dépassement immense et grandiose de ce qui nous entoure et que l'on porte un regard sur soi-même, pour savoir à quel point on est miraculeux et prodigieux et combien on est débiteurs envers notre Seigneur Créateur de toute chose y compris Satan cet esprit de mal, qui ne renferme que les virus et autres pièges espiègles contre notre bonne nature intelligente et averti. 

Les funestes probabilités sur l'extension de l'univers finira glacé ou pas ... n'est qu'une anticipation, toute l'existence est finie par Juste/Vérité reste les derniers vœux de l'humain dont l'élite continuera-t-elle à défier par son égoïsme, sa malhonnêteté, par son complot signé par le dimensionnel du satanisme et où le gouverné continuera-t-il à croire aux fausses promesses d'une vie pipée faite d'arrogance qui ne suit que les mirages.
Chaque être fait subir à travers ses mauvaises actions des souillures indélébiles marque l'insensibilité de son cœur et la fêlure de son esprit nauséabond, stérile et impure cet état d'âme n'est que négation, un rejeton qui finit dans une boule de feu à plusieurs couche dense, hostile et inhospitalière appelée la fournaise des exclus insolent comme Satan et ses adeptes humains sans pour cela vivre, ni mourir pour goûter à leur forfait malfaisante.

La nuit est un signe, le jour l'est aussi, n'est ce pas là, une création fantastique et unique entre l'activité du jour et le repos de notre besoin automatique équilibrant. 
L’Océan est une création vivante tout à fait exceptionnelle par son mouvement d'énergie et de courant inlassable jusqu'au fin fond marin où pilule d'innombrable créatures. 
La lune, un autre phénomène assigné pour faire valoir le comptage du temps après avoir été flamboyante auparavant. 
La Vertu des hommes et des femmes épris par la morale seront assemblés par le mariage sacré du paradis qui aux seuls regards se perdent dans la tendre passion perplexe l'un pour l'autre durant 50 ans de notre vie terrestre pour la parfaite beauté de l'inouïe harmonie inimaginable. Dieu merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :