Archives du blog

vendredi 3 janvier 2014

Je suis pour . . . I am for . . . An unclean world and a prosperous world? 我为。。。不洁净的世界,世界的繁荣?

Construire c'est comme le "Bien" qui n'est pas si facile à faire comme on le pense.
Le "Mal" est une action fâcheuse, que personne ne veut qu'elle lui tombe dessus.

Je suis pour ... Un monde immonde ou un monde prospère

* Le monde immonde renferme le culte de l'instinct personnel sexuel, à croquer la vie abusivement et où tout est foutaise, cycle pervers d'une vie croyons être sans comptabilisation, pour les meneurs à eux le pouvoir tyrannique et la contestation rebelle sans droit envers le Seigneur Créateur Tout-Puissant et Miséricordieux.
* Le monde prospère est un monde qui prime l'équilibre et l'éthique des Vertus dont la question déterminante: «Qui devrais-je être?» ou encore «que fais-je de ma vie?». Le moyen: La bienveillance et la juste mesure entre le manque et l'excès.
1°/ La femme a été crée pour être belle et l'homme pour être virile. Le lien du mariage est primordial pour une responsabilité d'un contrat sociale constant d'équilibre, formant un noyau atomique qui perpétue l'espèce humaine à bon escient d'une miséricorde in altérante douce et chaleureuse. L'amour n'est pas une souillure à exhiber en public, c'est un état d'âme intime à nous faire sauter non pas au plafond mais à nous faire monter au ciel et dire merci Miséricorde. En tant qu'existant jeter son sperme délibérément aux quatre vents par désir instinctif, par absence d'amour, en étant païens ou être un être vile et dégoûtant dépourvus de sensibilité essentiel à l'essence du savoir, de l'éthique et de l'esthétique. A ne pas prendre les démarches abjectes, les viles actions des êtres mortifiés de souillures perverses. Bien au contraire, goutter au miel de la décence cela va de l'intérêt personnel, découvrer les vrais plaisirs de la vie, buver paisiblement à la source des splendeurs gagnantes en âme tranquille de salut et de paix, dimension véritable témoignant le vécu d'un court passage fructueux de saintes entreprises qui laisse un goût plaisant et réjouissant à notre destinée voguant vers un futur d'une dimension inconnue.
2°/ Dieu Omniscient à créer l'immensité qu'on palpe sans pouvoir nous disculpés de la Juste Vérité. Notre monde terrestre est fait sur mesure à notre insu où rien ne manque dans tout l'envers du décor totalement évolutive auquel l'ennui n'a pas de place, réfléchissons y ! Le monde est en couleur et tant qu'il y aura le beau temps on se réveillera sur une nature musical, de la tendre brise des vents et de son contact sur les feuillages, au ruissellement des eaux à la douceur des vagues sur les bords des plages, des différentes espèces d'oiseaux qui gazouillent sans compter les senteurs enivrante des océans à la terre pleine, ses herbes, ses fleurs... Et dont, je laisse la riche description et la juste expression aux poètes contemplateurs. Donc, la musique est un élément expressif et régulateur de joie, pour adoucir nos mœurs et non pour provoquer l'agitation des désirs instinctifs et où partir en transe en mettant l'esprit dans un état d'effervescence incontrôlable.
3°/ Le Mal est un vile pardessus sur le dos de l'équilibre du Bien, le temps est venu pour s'en débarrassé. Les fléaux du Mal ont dépassés leurs limites, ils piétinent les plates bandes du Bien morale et où la patience est à la limite du laisser faire.
* L'attaque du Mal expansionniste riche par une économie immorale et égoïste qui veut éradiquer les peuples du monde qui croient en l'éthique des Vertus par un coup le laissant assommer devant le fait accompli du sens dessus dessous mais il s'avère que le temps de l'attaque s'est arrêté au "Moyen-Orient", le mal du virus époustouflé par la conviction religieuse ancré en ces lieux dit "Berceau de la civilisation humaine" qui a vu naître nos prédécesseurs sur l'unique terre ferme existant avant l'ère de l'Arche de Noé après le déluge sont nés les continents et les races avec la continuité des autres sages informateurs prophètes qui ont apportés les idées novatrices pour que l'homme accède au meilleur devenir de partage à travers les lois morales, L'action déontologique selon le devoir et les obligations morales (lesquelles peuvent venir de Dieu ou de la Loi naturelle), garantissant ainsi la justice protectrice du libre développement d'échange entre les équilibres civilisateurs.
Suite aux forfaits des massacres moraux qui enfreignent les lois de la nature, aux dépassements injustes à l'échelle existentielle de par le passé et des temps modernes, la face du monde doit désormais se voir changer de cap, permutation logique à ce qui est plus conséquentialiste raisonnable et profitable à la société mondiale.
* Actuellement le «Bien» a le souffle du vent en poupe, déterminé à changer le sort du monde pour souffrir moins d'un lobby franc-maçonnique et sioniste comploteur détenant l'économie malfaitrice, déséquilibrant la vie propre et intègre des peuples loin de la course "vivre et laisser mourir", ce lobby international est un virus qui tient sa source du satanisme et qui peut vous subjuguer à jouer sur la scène le rôle du bénéficiaire et vous ruine par la suite, il peut vous surprendre en "classant votre dossier" par un assassinat sans preuve.
* Le Mal malin a toujours agit en dessous des cartes en lobby pour guider les peuples aux confrontations meurtrières et aux pertes. Le Mal malin appel ses adeptes arrogants à utiliser le point faible humain en lui promettant le pouvoir et l'argent (stupéfiants, jeux, sexes ...) c'est ainsi qu'il brise le carcan des consciences et salit notre seul bastion moral résistant contre le fléaux des bassesses et notre seul bouclier protecteur pour ne pas se nuire ou faire nuire notre entité.
* Les gouvernants sont assaillis par le mal, ils ont pris la rage de la féodalité satanique, ils suivent le stratège maléfique pour défendre un intérêt illusoire de leur pouvoir despotiques désormais, ils mènent la bataille du monde des temps modernes contre leurs peuples pour qu'ils s'ouvrent sur la débâcle de la débauche bêtement sans conscience réfléchit, la position de la désinformation est forte et où tout opposant est considéré comme fanatique, extrémiste ou anti libertins. Les peuples du monde sont traqués pour se disséquer dans la bâtardise individuel, être sans famille, dont une grande partie serve l'armée et une autre grande partie canalisée vers l'esclavage moderne (exécute et ne réfléchit point) sinon ... 
* Nous sommes dans une crise grave ou tous les préceptes moraux déclines et nous prions Dieu de nous aider à éveiller nos consciences pour se protéger et soutenir les gens du Bien prévoyants l'obligation défensive contre ces fléaux qui dévaste l'entité humaine par une colonisation discriminatoire, immorale et utopique, muni de pouvoir trompeur et fantoche soumis aux grès de leurs fantasmes et humeurs perverses. 
* Fini le cauchemar, le défit du combat est réel, l'humanité n'est pas à vendre et ne se laisse dominer par ce qui est Mal, elle détient encore le fil de l'équilibre de sa nature, un autre horizon est ouvert pour choisir librement sa destinée avec réflexion mûre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :