Archives du blog

jeudi 14 novembre 2013

Gérance et ignorance

La vie est faite de respect d'autrui, celui qui ne respecte pas, n'a pas le respect de soi et qu'il fasse ce qu'il veut. On apprend chaque jour, l'un de l'autre, parce que l'homme est né pour être sociable et respectueux. Le secret du bonheur permanent est d'avoir un cœur sensible, pour avoir cette sensibilité naturel, il faut être en accord avec son Créateur Omniscient et surtout prendre ses distances envers tout ce qui est satanique qui de nos jours souille notre vie, ce Mal nous ronge, nous dérange et nous bouleverse, c'est pour cette raison qu'on ne trouve pas notre compte naturel de gérance. 

L'homme est arrivé "Grâce et Aide de Dieu" par la lumière de la science à l'unité la plus simplifié du bit "0 et 1" soit positif/négatif alors que Notre Seigneur Audient est "un" et rempli tout, base essentiel d'un autre nouvel ère améliorant en principe la condition humaine mais l'impact reste contrairement à ce que l'on croit, parce que englouti dans les bas désirs et les interdits qui nous ont transformer en mouton enragé du sexe et qui ont fracasser notre cœur moteur de la sensibilité humaine, agir dans le cas contraire profitera et à bon escient, en embrassant avec dextérité le Juste/Droit pour l'emplir d'amour et d'Ethique des vertus.

Toute la science que nous possédons est comme une goutte d'eau dans l'océan. Donc, ne surestimons pas notre avancée qui est toute nouvelle, alors que nos prédécesseurs sont restés longtemps à combattre l'obstacle nature sans être pour autant malheureux, c'est comme à chaque fois la dérive vers les tares de l'ignominie de l'ignorance, l'obscurantisme, l'impudeur . . . c'est à ce moment que l'homme devient une brute pensante dangereuse et une perte déclaré de soi-même. 


L'ignorance ne signifie pas un être illettré mais un état d'âme celui d'être insolent complètement perdu dans le refus d'entendre la "raison existentiel", c'est alors qu'il s'accablera de déraison "athéiste" en devenant l'adepte satanique avec tout son libre arbitre conduit aveuglement sans mettre en cause le destin ou la déité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :