Archives du blog

29 mars 2018

Perte de contrôle et Déshumanisation

Depuis que la Terre s’est épanouie à la venue de l’homme pour l’accompagner jusqu’à sa fin, la tremblotante terre vogue en spirale dans un espace retournant, vit désormais son dernier quart de temps existentiel, en vis sans fin d’arrêtoir commandé, poursuivant la trajectoire du soleil dans sa course rapide vers sa genèse.

Je suis un tout naturel être humain, un simple témoin de sueur qui a vécu sans corruption, loin du mercenariat et pour tout l’or du monde je ne braderai pas mon humanisme, ma conscience, mon éthique, ma logique, ma philosophie et même mon anticipation tout à fait en accord avec l’existence naturel.

La réflexion me laisse dire que :


L’éducation du monde est bouleversée dans sa déontologie par un despotisme mondial, déstabilisateur de masse populaire, ce despotisme est allié à la nouvelle religion du satanisme que le nouvel ordre du sionisme international suit avec ferveur, sa globalité utopique mène tout droit à la dérive de la condition humaine malgré le boom économique favorisé par la technologie suivi par une démographie non accepté par la mondialisation et son ingérence inhumaine à tous les niveaux ; encourageant la malversation et directement ou indirectement à l’éclatement de la cellule familiale, au mariage pour tous, à l’émancipation outrancière de la femme, aux dépassements des libertés jusqu’aux fléaux sociaux, la désinformation bat son plein, la course à l’armement contre ennemi imaginaire où la civilisation moderne est à l’heure de la science et où, il y a plus d’affrontement que jamais auparavant entre humains, tout cela n’est pas fortuit. Notre monde sans frontière est plein de richesse mais entre les mains d’orgueilleux maniaques appelant la déshumanisation, devons-nous suivre ou condamner vivement le tort, regroupant-nous alors, tous derrière le bastion des braves de cette déontologie qui forge cet humanisme qui vit et laisse vivre. 

La déontologie est seule lumière d’un espoir appelant à de meilleurs lendemains.

Aucun commentaire: