Archives du blog

04 janvier 2018

Cap Palestine (Israël) capitale du monde, Terre Sainte ou voie vers les Cieux

Tel est la Guerre déclaré par l’entité malfaisante du Mal 
contre la Vertu du Bien moral naturel.
« Le Mensonge et l’Insolence » 
s’acharne sur l’éthique pour démanteler 
« la Vérité et la Décence ».

Le nouvel ordre appuyé par le sionisme allié au satanisme via la richesse mondiale monopolisé, en passe de l'émancipation des libertés à l’indécence et l'outrance. A l'échelle humaine beaucoup ressente la trahison que la junte insolente jointe à la promesse glorieuse fustigée par Satan le maléfique contre l'évolution du naturel humain. On ne troque pas « la lumière naturelle propre » seule nature qu’à connus l’humanité depuis notre originel ‘’Adam’’ l’humanité entière l’a connus, vécus, et partagés, je ne l’échangerai pas contre tout l’or du monde et sous aucun prétexte justificatif glorieux que fustige les ténèbres.

Cap Palestine (Israël) capitale du monde, 
Terre Sainte ou voie vers les Cieux
Les dingues justifications archéologiques du temple, le peuple Juif vivait en esclave dans l’Egypte ancienne sous le joug du dernier pharaon (probablement Ramsès II) l’histoire du prophète Moïse (que le salut Omnipotent du Seigneur soit sur lui) a dit au peuple d’Israël suivez moi et entrant en Terre Sainte, une fois arrivé ils refusèrent la confrontation avec les habitants des lieux et ils ont dit à Moïse va toi et Ton Dieu combattre, s’ils sortent nous y entreront, il brade ainsi l’évidente vie humble en Terre Sainte contre le faste de la vie d’Egypte d’antan, Les Juifs sont des amoureux de l'errance mise à part les vertueux, le reste du peuple est égoïste, revêche, suspicieux, insociable, honnis la mort et aime les jouissances trompeuses et éphémères de la vie terrestre à l’au-delà, une faction s’est métamorphosé en singe d’où la théorie de Darwin en inverse, c'est l'homme qui a évolué vers l'animal à cause de ses méfaits. 

Que l’on soit témoin en âme et conscience, toute créature ouvre droit à la vie et celui qui l’entrave sans équité c’est un crime qu’il commet, donc, il n’est pas question d’antisémitisme, ni de minorité, une partie des Juifs sont connus têtus, incorrigible et calculateur, ils ont troqué leur vie à la tentation de Satan et sont devenus mécréants porteur de satanisme pour faire diversion et manipuler les masses populaires vers les bêtises et les divertissements illégaux tel les drogues, les tatouages, les piercings et …, ils sont à la source de beaucoup de subversions, de stratèges pernicieux, l’outrance, l’orgueil et l’arrogance sont leurs domaines à travers les différentes phases de l’histoire, c’est ce qui leur a coûté des expulsions à travers les pays et les communautés sociales du monde. 
En conclusion, le peuple Juif mérite la vie mais sans règne parce qu’ils ont des factions comploteurs, d’un extrémisme inhumain, ce sont les premiers : - qui détiennent globalement la magie, la franc maçonnerie, le satanisme, - qui utilisent l’usure, - qui tripotent la science des gènes, - qui amassent et concentrent les fortunes au détriment d’autrui, - qui digèrent le capitalisme et l’impérialisme, - qui commanditent les dossiers classés, etc., etc. et enfin prônent la trahison de la condition humaine pour la rendre Serf du satanisme via les fléaux, acharné pour rendre à néant l’éthique vertueuse enfin détruire toute nature naturel. Les temps modernes sont sous l’influence de l’étendard de la globalisation, mondialisation du nouvel ordre mondial qui n’est que le sionisme international allié au satanisme.

Pour se faire une place en Terre Sainte, ce sont des tiers qui ont fait la guerre et aujourd’hui, le sionisme armé jusqu’aux dents tape à mort sur les habitants palestiniens et il les exacerbe. Le sionisme international c’est lui, le nouvel ordre mondial allié au satanisme via la richesse mondiale monopolisé il n’est que la nouvelle face du capitalisme, impérialisme moderne. 

Pourra-t-il vraiment induire la condition humaine dans l’erreur et transmettre la contagion de sa gangrène pour nous rendre diabolique ? Déjà, dans son fief plusieurs États se servent de la marijuana comme divertissant, la mort à petit feu coule dans les veines des masses populaires abrutis, ils en font de l’économie, une économie à bouchée double. La minorité diabolique croit que le malheur de la majorité ingénue fera son bonheur. C'est une bataille perdue d’avance.

Aucun commentaire: