Archives du blog

14 décembre 2017

Le sionisme politique se cache derrière la religion

Réflexion sur ce que l’ordre mondial du sionisme international allié au satanisme, faisant le mauvais temps de l’économie et de l’information du monde, seul sa force outrancière peut détruire mille vérités, pour un temps. Enfin, toute chose à son apogée et son déclin.


De Grâce divine, l'Islam pour tous est né, et a légué à l’humanité un terroir d’éthique, de science et de civilisation qui a prospéré durant plus de 900 ans grâce à l’équité, sauvant ainsi l’humanité de l’ignorance, des exactions de l'épée implacablement injuste des plus fort pendant ce laps de temps, c’est dont on a besoin de nos jours face aux déshumanisant.

Et, nous revoilà aujourd’hui, avec les temps modernes où l’éthique morale et la raison sont devenus choses étranges. La banqueroute mondiale que le satanisme insolent allié à l’expansionnisme du sionisme international, a rendu plus grave la condition humaine par les conflits sanguinaire et destructeur, il prêche les technologies ignoble celle des Organismes Génétiquement Modifiés, ils sont pour causes de tous les fléaux qui font marasmes de millions d’êtres humains à travers le monde, il prêche l’ignorance avec des sciences prémédités incorrects d’information pour déshumaniser et prendre le contrôle planétaire.

Le sionisme utilise l’outrance, l’arrogance en Palestine occupé et emmerde l’opinion publique international, usurpe les terres, écrase la population par son terrorisme légale pour lui même, il est tout à fait interdit à tous Palestiniens sans armes ayant fuit le terrorisme d’une mort certaine de revenir sur sa terre natale colonisé. Dans l’actuel, c’est la confiscation des biens de ce qui reste, la prison à vie à qui déplaise, défendre la Patrie avec des jets de cailloux est un grand tort alors qu’il possède l’armada des armes et du nucléaire, la légitimité est bafoué, le droit à la vie est précaire et enfin, le sortilège du mot  «terrorisme» est en vogue, utilisé par leurs médias et amis corrompus parmi les grands chefs d’Etat et où, ce mot est jeté à tort à l’encontre d’oppressés.  

* Que vive les religions et au loin les maudites sectes, qu'elles nous foute la paix.


Aucun commentaire: