Archives du blog

mardi 11 octobre 2016

Adieu l'Internet

Les temps modernes sont nés comme par enchantement et disparaîtront comme par enchantement, la cause est simple plus en s'engage dans l'insolence qui nous écarte de notre conscience naturel et combat le respect de l'éthique.
Le tournant tragique de la condition humaine : Les Sciences ténébreuses, ont amassés malhonnêtement des montagnes de richesses dans les quatre coins du monde pour les investir dans la malfaisance de leur damnation et ils ont pris le relais injustement et guide aveuglément l’humanité vers l’impasse tragique du labyrinthe obscur des ténèbres. Le satanisme est là pour triturer à travers les gênes une amorce débile entre gêne humain et matrice diabolique pour donner une soit vie à une créature hallucinogène sortant d’un rêve psychédélique. Le résultat donnera la fin d’un monde humain d’éthique civilisé pour entrer dans une nouvelle phase tout à fait primaire, sans science aucune.
Tout allié au satanisme se retourne contre sa nature : La vogue du satanisme a rendu la gente féminine un objet marchandable, pour la rendre à chaque fois plus coquette, il a fait de son habillement maxi un habillement mini pour dire qu’elle est passé de la décence sociale à la turpitude dissociable, au nom du droit à la fausse liberté passant par le mensonge de l’émancipation. La femme c’est l’autre moitié de l’homme, sa campagne de toujours pour le bien et pour le pire. La chaire de la femme est chère, elle n’est pas à vendre, elle porte notre ascendance et celui qui la mérite est un homme reconnaissant les valeurs unificatrice de qu’est un fruit d’amour responsable et protecteur arrive avec le temps et de l’égard à un cœur totalement dévoué à sa cause, tout à un prix sauf l’amour qui sort de la raison d’un cœur. Par contre tout mâle n’est pas forcément un homme, il peut être un vil et irrespectueux pour son détachement, pour son absence affective et sa rage instinctive animal, ne lui donnera jamais la stabilité psychique, ni la satisfaction physique, combien d’enfants ont trimés le vide et le manque d’appartenance, vivre uni en contrat sociale c’est réussir son cycle existentiel et du coup mettre en échec la persécution du diabolisme, c’est seulement de cette manière qu’on mettra fin aux plans sarcastiques du satanisme maléfique, sa rupture ouvre les voies de l’évolution prospère sainement naturelle, avec paix, sérénité et réconcilie l’humanisme entre les semblables sans effort et à moindre coût. Soyons humble pour prendre conscience et vivre les voies de l’accord harmonieux existentiel.
Ignorance, entêtement et arrogance : Je combattrai de mon vivant pour que vive la nature et tout naturel,  j’ai hâte de voir mon image première à travers l’originel père et mère Adam et Eve pour les remercier et leur dire que l’énième fruit d’amour porte encore en lui l’attache profonde dans son cœur et dans sa raison « la lumière » qu’ils aimaient grandement sans aucun doute et avec une conviction inébranlable puisque témoin premier de l’élan humain. Et, dans la logique existentielle, ils sont confus et navré de ceux qui ont dénigrés et n’ont pas suivi la lumière innée en chacun de nous alors que l’espèce animale à titre d’exemple tel les canetons (si fragile) saute (une dizaine de mètres) du haut d’un arbre en suivant leur mère mais l’homme dans sa chaîne fait défaut et plus encore il y va contre même sa nature nourricière malgré l’esprit intelligent dont il dispose.

Le Cosmos universel fin prêt pour une autre dimension : L’esprit intelligent de l’homme majoritairement a préféré suivre les plaisirs indécent et a corrompu ainsi la nature de sa nature en délaissant l’éthique derrière lui, il l’a mise de côté pour suivre en décervelé la mésaventure ténébreuse du satanisme. Pleurons l’état de la condition humaine délabré par le nouvel ordre du "désordre" mondial allié à la «Bête» ignoble et malfaisante, l’homme déboussolé n’a pas su se respecter en respectant avec éthique toutes les choses de son existentialité, chacun de nous a marché sur les pieds et le dos de son prochain (autrui), pour avoir détruit la nature du ciel et de l’environnement terrestre et aussi de celui des autres créatures. On ne peut pas échapper au crime, on doit y répondre bon gré ou mal gré. L’homme ne peut fuir nulle part, il est responsable et il à des comptes à rendre comme il est tributaire, il doit répondre à toutes les ingratitudes et les malfaisances commises. C’est très clair, le Créateur Unique a donné son aval à la physique quantique de cet univers qu’elle ne s’ouvre qu’avec une «Science d’éthique de paix et sérénité» seul pouvoir de chance pour se voir aller se promener aux confins des espaces inconnus.
        « عِشْ مَا شِئْتَ فَإِنَّكَ مَيِّتٌ، وَأَحْبِبْ مَا شِئْتَ فَإِنَّكَ مُفَارِقُهُ، وَاعْمَلْ مَا شِئْتَ فَإِنَّكَ مَجْزِيٌّ بِهِ»
Sagesse de l'ange Gabriel au prophète : * Quoi que la vie est voué à "votre mort", tout ce que vous pouvez chérir est voué à "séparation" et le fruit de vos actions produisent "votre récompense".

La Création existentiel de tous ce qui nous entoure est originale et certains humains orgueilleux croient pouvoir défier la nature d’origine tout en s’alliant à Satan, vile créature invisible et anti matière (anti humaine), le satanisme humain le vénère, il nous pousse à rendre toutes choses hybrides (non féconde), la dérive engendre un danger éminent qui culbutera le prochain cycle de l’humanité entière dans la primitivité, le nouvel ordre «du désordre» mondial vu sa suprématie financière a pris le devant pour corrompre et désinformer, pour contrer il reste notre action utile d’opposition qui est lié au retour de la source humaine décente renforçant la conviction d’une éthique inébranlable. Le prochain cycle aura raison à opposer «la trahison humaine des corrompus» et «la bravoure humaine des intègres», soyons vigilant pour trancher quel camp choisir celui qui défend la paix de la nature ou celui d’être avec les ténèbres de la contre nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :