Archives du blog

lundi 15 février 2016

La fragilité Humaine entre Lumière et Ténèbres

L'homme est curieux de nature, l'oubli est son côté faible représentant la fragilité de sa volonté avec les interdictions revêtus de paroles embellies et le désir d'avoir encore plus, il succombe aux tentations ravivées par l'excitation du satanisme. La Miséricorde du Seigneur Créateur Tout-Puissant de l'infiniment petit à l'infiniment grand, veille et booste la noble créature qu'est l'homme à tenir la corde pieuse, seule espoir pour une vie juste, humble de raison sage.

La science tâtonnante des infidèles envers la nature a corrompue l’harmonie de son système, s’ingère et modifie l’équilibre de la qualité pour des graines hybrides (stériles, non reproductives) appeler Organisme Génétiquement Modifié destiné à empoisonner les humains dans leur nature et pour le contrôle d’un intérêt injuste, malfaisant voir anti science de la vie.

Satan inspire les adeptes malfaisants humains à former les imbrications occultes des lobbies internationaux devenus enragés pour dilapider les économies et contrôler les ressources naturelle qui désavantage l’humanité pour soumettre la nature et déstabiliser le naturel humain, leurs lois pipés contrecarre l’évolution harmonieuse de la nature naturelle de la science de la vie pour la remplacer de celle des ténèbres, aventure macabre d’une science nuisible et insolente. Les consciences libres forgent leurs convictions humaines pour défendre l’intérêt de l’harmonie existentiel commun contre les fléaux du satanisme à l’occultisme et de la corruption perverse à l’odieuse débauche des vices.
Au nom de la nouvelle science contestataire et ténébreuses : Il est clair par son imbrication puissante, le satanisme économique mondiale s’attaque à la fois à la nature naturelle et à la société humaine, son insolence s’ingère à instrumentaliser la nature et les humains pour dominer et soumettre l’existence aux maîtres du désordre et du sanguinaire. Conscient et témoins d’un temps qui coure à la faillite auquel il est judicieux de ressaisir le bon sens de l’harmonie existentiel en combattant l’intérêt corrompu arrogant de l’égoïsme abominable devenu humainement offusquant.

La concurrence n’existe pas entre les religions. Les pratiquants du monothéisme et l’humanité entière sont menacés par un ennemi commun le sionisme international allié au satanisme du nouvel ordre du désordre mondial, sa colonisation d’ingérence dans l’économie, l’information … a renversé peu à peu le modèle occidental dans son évolution avec les libertés à outrance et l’émancipation de la femme, influe et corrompe actuellement avec insolence le monde entier. 

Nous prions le Seigneur Créateur Tout-Puissant de l’infiniment petit et de l’infiniment grand à nous aidés pour combattre l’occultisme et tout autre forme de tentation, tant que nos coeurs vibre encore de sensibilité et de conscience envers l’existence naturel humaine, on peut considérer que la bataille est gagné pour ré instaurer la Justice de l’équilibre entre les communs mortels du royaume terrestre pour un temps non négligeable. Il est sommé à toutes les nations à être plus judicieux de rejoindre la bonté des cœurs vibrant de Lumière divine, en sachant qu’il n’y pas que les nations humaines (libres arbitre), il y a celui des nations animales (préréglés, instinctives) … et il y a même les nations invisibles de l’anti matière celui du monde des Djinns, ces derniers comme les humains, ils sont responsables de leurs actes et y seront rémunérés en contrepartie. Quoi que l’on fasse « toute existence à son apogée et son déclin ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :