Archives du blog

vendredi 27 juin 2014

Âme, Cœur et Esprit

En tant que créature intelligente limité à ce monde existentiel fait de matière à l'état gazeux, liquide ou solide, toute notre fertile imagination ne peut imaginer au-delà de la présente dimension à l'exception d'avoir la foi, la paix avec soi dont le cœur est en liaison avec la lumière du transcendant Créateur entourant toute chose de Sa Connaissance et où aucun atome, nuage de quarks ou de cordes ne bougera de sa place sans Sa permission. Un cœur pieux est un cœur reconnaissant, connaissant mieux que tout autre le devoir et la responsabilité du libre arbitre pour mener à bon escient les défis moraux durant la courte présence existentiel sans nuire, sans pour cela briser les cœurs d'autres semblable. Revenons à la Juste/Raison de la source affective produisant la sensibilité d'un cœur signalant la raison ainsi que la logique d'une vie saine, tranquille, heureuse et motivante ici bas où tout est gagnant/gagnant cet exception ouvrira l'horizon d'une compréhension exceptionnelle et de perception extraordinaire menant à un savoir de lumière qui portera sur le respect de l'autre dimension taillé par le Seigneur Omniscient et Tout-Puissant, modèle digne d'une dimension quasiment supérieure en haute affinité OFFERTE AUX HUMBLES DÉCENTS de ce monde qui ont su gardé leur pudeur dans un contrat social à travers le mariage sacré pour conserver la cellule familiale homme, femme et enfants, se préservant ainsi des perversités et des outrances. Vivre en "X" est le choix de Satan pour des humains dupés où de ceux qui ont bradés leurs âmes et consciences tout en croyant que leur action en sexe, argent et jeunesse perdu au prix d'un court désir puérile et écœurant, il y a de quoi pleurer sa vie détraqué par l'alcool, le sexe, la drogue, le tatouage, les paris etc., provoqués par le satanisme qui est forcément une influence étourdissante, indécente et contestataire, salissant en brisant totalement la bonne volonté de l'âme sainement naturelle, en une loque humaine sans espoir. Tout à fait loin d'une vie évolutive correct, saine et digne d'un naturel vivant, il n'est jamais trop tard, prenons à bras le courage et faisant la paix avec soi en n'entravant plus et ne nuisant plus notre physique/psychique, consolons-nous en se rapprochant de la décence en bon éduqué envers la morale et toutes les vertus qui sont en réalité des essences qui font épanouir les vies, d'équilibre et de sourire.


La création des cieux est plus complexe que celle de l'homme, regardons ce montage vidéo de 4 minutes, pour savoir à qu'elle point la vie est si fragile.


ON JOUE AVEC L'ETERNITE : Un Boss ne rend compte à personne pourquoi voulez-vous que Dieu Tout-Puissant et Omniscient qui régit notre dimension doit rendre compte de Sa Sage Raison où Sa Science absolue devance notre science limitée qui Lui-même nous a insufflé. Le Créateur Seigneur infiltre toutes existences, nous avons le libre arbitre pour nous imprégnés de devoirs exprimés par nos actions propres ou sales durant notre court séjour existentiel, puisque nous sommes des vases communicants et où le bien n'est pas si facile à faire. Notre intelligence et patience pour éviter le mal et sa justification démontrera notre "Carat d'or" propreté morale, sensibilité cœur/esprit, c'est l'équilibre recherché par les hommes humbles. Des virus externe nous influent comme par exemple le satanisme & Cie. De toute façon, il y a un début et une fin et le couple original humain est apparue il y a environ 4 milliards d'années, venue d'ailleurs pour coloniser (remplir) démographiquement la terre où la mort n'est qu'une transition pour vivre une autre dimension dans la maison du vaste Paradis ou se retrouver dans sa poubelle qu'est l'Enfer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :