Archives du blog

mardi 22 avril 2014

La Biotechnologie, l'existence et la décision humaine

Tous concerné par le Bien et le Mal, le Droit et le Devoir. La science quant à elle, est soufflée à l'homme selon ses besoins temporel, quant à l'esprit il est protégé par le droit de son Créateur Omniscient. Nous ne pouvons connaître que des bribes en guise de signes évidents à la vérité. Le monde est en voie de terminaison pour un autre différent que nous connaissons à travers la réjouissance de la foi, ce monde fantastique pieux se prépare à l'horizon pour accueillir la graine et renvoyer l'ivraie aux ténèbres. 



Dieu Omniscient, nous a accordé la science et son évolution depuis la nuit des temps jusqu'à la Biotechnologie, et de celle du monde de la nouvelle physique ... Je prie le Seigneur Omnipotent de me prendre dans le sillage de Sa Miséricorde, Aaa'meee'n ! 

Nous avons tous constatés que nous évoluons plus rapidement que nos prédécesseurs de par le passé comparaison avec le temps actuel qui s'écoule beaucoup plus vite, vu les moyens techniques et technologiques acquise par les temps modernes, nos reflexes et mouvements psycho-physiologique se sont adaptés automatiquement sans aucun pressentiment ou quelconque sensation de changement et pourtant nous subissons le phénomène du temps rapide, nous observons les cieux et à travers la physique nous voulons des réponses à nos interrogations non pas pour s'illuminer ou partager l'intérêt stratégique d'une existence pacifique en toute foi d'éthique mais la tendance exaltée est pour l'orgueil et ce dernier pousse à la domination. 

De nos jours, les influences démoniaques laisse la plupart de nos semblables sans insouciance, débordant de frivolité et martyrise leur physique en accrochant, tatouant ou trouant leur chaire qui, hier ces actions faisaient partie de la primitivité, le temps donc est à l'incompréhension et au recule, l'homme d'aujourd'hui a t'il perdu le sens de sa sagesse d'esprit ou a t'il perdu l'élan de sa réflexion ou encore a t'il perdu l'équilibre de ses rapport vitaux sur le droit, le devoir, le bien, le mal, le juste, le faux, le civisme, la liberté, la justice, l'équité, l'égalité, la fraternité, l'unité, la patrie, le travail, l'ordre, la concorde, l'amour, la persévérance, qu'est ce que la nature et l'exceptionnel corps de notre physique, son esprit, sa pensée, sa science, sa philosophie, son imagination, sa sensation, son rêve, l'essence de sa vie et de sa mort ... Le patrimoine universel est un lègue d'éthique des Vertus, valeur commune à la nature humaine où tout intrusion maléfique est une atteinte déstabilisatrice et destructrice de toute vie. L'homme, désormais, se retrouve canalisé par de folles aspirations cyniques, influencés par une entité diabolique, qui se veut leadership de l'information et de la finance du monde. Quant aux peuples, ils sont considérés comme "serfs" à eux les désirs puériles et les basses besognes machinales. 

Les découvertes scientifique sont exploités négativement loin d'être profitable au patrimoine universel, alors que le changement est pour l'heure au complot et à la traîtrise concernant les gouvernances des civiles et des armées, dont la défense territoriale est devenue caduque puisque l'aliénation au satanisme se veut protectrice d'intérêts mondiaux, seul maître du monde et de la science qu'il exploite pour la subordination des peuples, les frontières sont assujettis aux conflits ethniques fratricides, investissement d'hégémonie d'un futur calculé, l'aliénation au satanisme garantis la foutaise gloire imaginaire. Le monde avec ses milliards de têtes pensantes sont dans un tournant de civilisation grave s'ils ne proclament pas leurs décisions envers l'intégrité des Vertus et des moralités appartenant à la cohabitation naturel existentiel, il faut se rendre à l'évidence que la vie n'est pas une risée, elle n'est pas faite pour jouer, c'est une décision de responsabilité de vie paradisiaque et ou de vie infernale. 

Les plans maléfiques ont perturbés et subjugués les esprits par l'économie et l'information pour prendre le dessus et gouverner, l'humanité souffre de malaise économique et de déboire, ils veulent nous rendre tous insipide et inculte, ignorant les bienfaits éducatif de la décence, indifférent, passif et antimoral, défiant même la nature notre mère nourricière, progrès de vie ridicule puisque dépourvus de repères et contrarie toute bonne foi, pour un rite de "Bible sataniste" basé sur l'adoration Luciférienne mais shuuttt! Il ne faut pas dire Satan il faut dire : "oncle Tan-Tan" et pour la magie "the spirit" pour que l'appellation soit plus cool mais combien trompeuse, et dire que la vie n'a pas de sens pour faire plus de bêtises dont peut-être un jour en son apercevra que l'existence a tout à fait un sens et qu'on a eu notre chance d'avoir pris la décision de ce que sera notre vie demain. 

Le choix naturel est celui de vivre la paix dans l'âme sans en revendre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :