Archives du blog

dimanche 24 novembre 2013

Le cœur commande le cerveau

* La terre est un vaisseau spatial express à 30 Kms /seconde, de destination direct, (survient la chute de Satan et la descente du couple d'origine Ève et Adam avec relais humains fait de vie et de mort et du côté de Satan les Djinns) suite au débarquement d'un voyage sans escale à un autre point de fin imprévisible. Ce vaisseau est unique parce qu'il transporte la vie dans toute sa panoplie intelligente, instinctif et immatériel, ce vaisseau est le seul à être doté d'un champ de protection servant de bouclier contre l'extérieur et du côté intérieur, il est d'utilité inestimable, concentre et traite les rayons du soleil pour permettre des bénéfices fécond avec d'innombrables combinaison pour rendre fertile l'évolution de la vie à toutes espèces dans son sens le plus large. Entre le champ protecteur et la terre, il y a de l'air qui se transforme en vent quant il y a répartition déséquilibré, l'absence d'air dans une partie du globe produit les hautes et les basses pressions, les nuages servent à conserver pour produire une eau douce faisant trembler la vie sur l'écorce terrestre. Le champ protecteur renvoi les ondes etc. . . . Pour dire que l'existence n'est pas le fait d'un hasard, le soleil ne représente qu'un grain de sel par rapport à l'immensité des Cieux et dont sa lumière se perd dans la noirceur du vide céleste, comme si de rien n'était.
* Il y a beaucoup de gens qui se concentre sur le devenir du monde et oublie que le devenir de son soi (être) est plus important que le devenir du monde, l'homme ne se connaît pas encore parce que son cerveau est un centre de calcul (filiale) à 2 logiques (raisons) et un autre centre (mère) plus important, c'est le cœur qui perçoit, analyse les sentiments et transmet la commande par ailleurs à tous les sens du corps pour indiquer le parti-pris de comment sera la personnalité de l'individu pour que son cerveau évolue avec la logique intrinsèque ou emprunte l'évolution de la raison illogique du fondamentale extrinsèque
* Le cœur démontre la qualité de la formation de l'individu responsable en libre arbitre, soit que son expérience accumule la sensibilité et évolue vers la logique de la compréhension naturel et de l'équilibre (comme celle d'un enfant ingénu, pure et propre) approuvant le Bien fondé. Dans le cas de l'insensibilité indécente la centrale des mœurs est souillé alors le durcissement des réflexes centraux les rendra insolent, tyrannique et Malfaisant tout le long de la vie, ça n'est pas un destin c'est une action, pour celui qui veut s'en défaire du Mal c'est possible comme s'il s'agissait d'une mauvaise habitude, l'exemple du fumeur est de se désintoxiquer par le minimum des solutions celui de boire du lait et manger du chocolat, ceci est physiologique, pour le cœur les perceptions doivent s'abstenir du mal tout en s'approchant de la Sainte Parole divine, l'Ethique des Vertus, cela reluise le cœur et le rend saint de sentiment et renvoi au cerveau la commande logique de la réflexion lumineuse pour l'amour Bienfaitrice pour la bonne action d'entreprise. 

Dieu crée, l'homme innove
* La science est bien mais les temps modernes sont entre les mains de comploteurs/malfaiteurs ayant mis mains basse sur l'économie et l'information mondiale et tripote pour manipuler la science à mauvais escient avec esprit satanique pour mettre en danger l'existence naturel humaine au nom de l'avancée scientifique, il n'y a pas de quoi être fiers si la science est mise à dessein malsain, par exemple modifier et jongler avec la nature pour accroître les tentations de Satan pour vous glorifiez de supériorité, de fausse perfection ou être immortel en reculant la mort, ses conneries ne font qu'à abrutir l'homme en le faisant reculer davantage, à être subordonné et à être en désaccord totale avec sa nature, quel perte et quel dommage, O ! Dieu Créateur pardonne notre offense et tant pis pour les mécréants qui insiste et persiste à adopter le Mal pour l'adorer ensuite. 
Pour dire enfin, ce siècle est le siècle des heurts entre gouvernants secrètement adeptes au satanisme par intérêt économique pour garder leurs pouvoirs fantoches, donc ce siècle est le siècle des heurts mortels entre gouvernants et gouvernés, ces derniers sont de plus en plus opprimés parce qu'ils défendent leurs état naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :