Archives du blog

lundi 28 octobre 2013

La Guerre réelle du monde et du Destin

Prédicateurs du chaos
Qui sont les initiateurs de la mauvaise habitude et attitude qui gaze le monde passivement et qui commandite beaucoup de petites choses illicites, fléaux destructeurs de Santé publics et dévastateurs d'économie personnelle, conséquence une dépendance malsaine et une cotisation obligé ayant pour cause la toxicité qui ébranle l'équilibre civilisateur.
La manipulation passe par un déluge continuel de distraction bidon et de banalisation du sexe menant au plantage du cerveau, à son abrutissement pour être déshonoré et abaisser au stade de l'instinctif comme bête tout en restant maintenu dans l'irresponsabilité et la bêtise des drogues, de l'alcoolismes et des tatoues depuis la tête au pied où il ne reste qu'à mettre à ces spécimens cornes et queue pour ressembler à une des créatures les plus viles de par sa position. Pour qu'ensuite, perdre toute indépendance de réflexion, s'allier c'est être tiré par les oreilles à toutes les tentations démoniaques, se perdre ainsi pour un non retour à notre nature et ensuite vénérer les esprits malfaisants avec peur. 
Cela n'est pas possible pour que l'homme des temps modernes se perd futilement, lui qui est doté d'un cerveau intelligent de nature décent. La sociabilité est une vertu humaine naturelle mais l'homme dérive en adoptant une tendance favorable à l'écoute et aux appels de la tentation satanique et il y en a même qui conspire contre l'humanité avec ce dernier.

Pour ou contre Satan
L'évolution vers une mondialisation est tout à fait naturelle, elle rapproche de plus en plus le monde grâce aux moyens que les temps modernes ont offert, elle a permis une avancé extraordinaire, un saut formidable des sciences et techniques en un temps record comme jamais connu à travers l'histoire humaine, qu'en est il de l'homme avec sa nouvelle mutation de rapprochement entre culture ! A t-il mûrit pour suivre cet avènement majeur ou a t-il perdu l'élan de son bon sens, quintessence et repères moraux qui le définisse des autres créatures. Mais avec l'actuel présent, l'homme ballote et dérive vers des extrémismes outranciers et immoraux, d'où tous les signes quotidiens l'indique et même à l'échelle de la haute sphère mondial, placement aveugle et perdant d'avance, dommage pour cet entité.
Dieu omniscient pourvoit et cela coïncide avec l'avènement de la détérioration des relations perceptives de l'homme et de sa probité continuelle avec le bien être bienfaisant de sa réflexion. La conscience de l'homme se ressaisira t-elle !? Oui dans un premier laps de temps, mais tombera par la suite dans le mauvais choix du désir immédiat et temporel de la tentation.
La terre à un nombre de plus en plus ample avec une accélération du temps ayant pour relation l'expansion de l'univers, pour ainsi dire, on s'approche de la fin de notre monde sans doute, final dans un cadre tragique et émouvant entre croyant et incroyant, bien et mal, juste et faux, droit et devoir pour s'ouvrir sur une autre dimension de vie unique tranchante entre ces 2 tendances.
Satan enseigne et promet qu'il gouvernera le monde à la fin des temps. Alors que Dieu Tout-Puissant et Très Miséricordieux à la fin des temps saisira les bonnes âmes et délaissera les créatures maléfiques, pour goûter leur déboires et vivre les douloureux derniers moments finaux de la catastrophe dans un premier souffle, puis vint . . .  la fin,  pour un autre monde paraissant invraisemblable où le compte de chacun décidera de son sort où il sera dans le profil d'un monde tout à fait conçu avec le pic High inimaginable, ultra sophistiqué par la clémence et où nos désirs seront désormais exaucés en un clin d'œil sans effort, sans déchet, l'infime sueur est de "Musk" ou autrement que l'on soit dans le monde de l'infernale de "ni vie, ni mort" éternellement au milieu et selon le degrés de nos pêchés commis. Satan désire qu'on le vénère et il donnera en contre partie la  "gloire" d'un espoir qui sera trahit, pour se réjouir d'une vie éphémère où tout à un prix et le prix à payer c'est celui de lui vendre notre âme, le rapprochement avec les esprits nous laissera coincés et nous prendra en otage sans pouvoir prendre du recul, une fois invité et intégré parmi les adeptes du satanisme, promesse porteuse sur la lumière de l'obscurantisme, totalement négative synonyme de ruse, de sournoiserie, d'orgueil, de tromperie et d'égarement nuisant. Pour comprendre l'occulte et la conspiration globale, il faut comprendre les forces démoniaques qui les guides, vénéré les esprits, vénéré Lucifer & Cie, proclamer la planète comme droit absolu de Satan pour gouverner en faux maître. Ce que veut le diable en réalité c'est d'attirer et d'entraîner le maximum de gens aux entrailles de l'enfer avec lui, ce jour là être un atome de grain de sable est beaucoup plus préférable.
La grande controverse est réelle et on dirait qu'elle tire a de la fiction, pourquoi troquer sa vie présente contre sa vie future et éternelle. Saisissez-vous et n'encourez pas à la perte sèche de soi. Satan dit : "Nous ne sommes qu'une tentation, ne sois pas mécréant" ; "Les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable" ; "Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leur âmes ! Si seulement ils savaient".


Dieu nous a accordé Sa Lumière, une lumière qui ressource le cœur et le rend sensible et où s'abreuve l'esprit intelligent pour se fortifier contre tous les déboires du haut et des bas de la vie, pour se ressourcer, être indépendant, libre et léger comme une brise de vent bienfaisante et où seule l'esprit vivant reconnaissant y goutte aux merveilles témoignant l'existence évanescente en toute quiétude, témoignage d'une vie passé en libre arbitre.
Suivre la Lumière du Seigneur Omnipotent, c'est suivre le bon espoir, le cap de la bonne espérance vers une vie immuablement infini. La progression de la vie des Cieux et de la Terre ne peut en aucun cas être le fait de "hasard", tout est équilibre et de parfait accord. Le phénomène du jour, le phénomène de la nuit sont des signes ; La terre a le fait du rift et le ciel a le phénomène du retour. 
Se convaincre en retenant son soi intelligent de la malfaisance est une mission première et cruciale pour s'en sortir victorieux c'est avec la soumission envers Son Seigneur Unique, Créateur de toute imagination alors, produisant le bien, prêchant la reconnaissance et combattant le mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :