Archives du blog

19 août 2013

Le SALUT Psychologique Positive

L'homme ne peut pas mieux se connaître puisqu'il ignore une grande partie de ses interrogations existentielle et les

lois régissant ses rapports sociaux dont seulement et purement une approche spirituelle est nécessaire et primordiale qui a elle seul pourra combler et palier ce vide appartenant à la conviction raisonnable de la voie logique à suivre qui est une lumière divine qui nous la veut pour rester éclairer durant l'évolution existentielle, pleine ligne droite (la ligne la plus droite est le chemin le plus court), ainsi vacciné par les vérités existentielles de bases, c'est alors que notre raison d'être sortira toute puissante, plus forte sur le plan psychologique et c'est en vainqueur qu'on affronte les frustrations de ce monde bas, pour en souffrir moins et trouver notre compte serein avec toutes la compréhension des énigmes et mystères qui nous entoure. La réussite matérielle de statut social n'est pas une réussite finale, la vrai réussite est celle de quitter le monde en ayant laissé une empreinte saine et propre (n'avoir pas dérangé la société, l'avoir servit dans l'ordre et la concorde pour assujettir le travail en positif, fruit commun minimum à partager). 
Enfin la règle divine s'exprime ainsi : "Le Bien de l'éternel demeure avec l'impiété mais ne demeure pas avec la tyrannie" puisque après trépas un retour à la vie éternel est éminent et inéluctable.

Si l'homme est pervers, sa nature et la nature environnementale climatique dans toutes ses formes produisent des signes négatifs pour signifier le déraillement, le mécontentement et la maladresse infructueuse et ignoble de l'homme Malus, si l'homme s'entête en incorrigible, la nature est invincible, elle se vengera quitte à faire disparaître toute trace de civilisation par une force incroyablement imprévisible et certainement catastrophique.
Les chercheurs ont suivit et analysé de près le ras de marée dans sa houle dont la conclusion a porté sur la précision que l'ordre gigantesque du phénomène dans sa variation vacillante qu'il suit bel et bien : "un ordre ordonné ce qui signifie que tout est régie par un maître régnant en absolu sur l'existence où toutes choses du monde visible et du monde invisible dont rien ne cille sans un "ordre/consentement" préalable, c'est Lui qui nous protège sauf dans les cas de désobéissances outrancières, Il nous entoure, Il est proche et avec nous à tout moment, Il nous entend et Il nous voit, de quelle manière et comment !? Dieu seul, Le sait. 

Sachant que nous sommes ses créatures débitrices, soyons reconnaissant de tout les bienfaits direct, indirect et que nous ignorons. 

Dieu est partout, Il remplit tout et tout ce que nous pouvons imaginer. Les Sept Cieux étendus complètement harmonieux, sont par dessus-nous, Toute la création existentiel de l'univers connu fera état d'un retour à l'initial ce sera le jour du glas où elle se repliera comme en plis le livre et où elle sera à Sa droite.
L'approche de la compréhension de la valeur mesurable est l'unité : "Temps de la terre, jour/mois/année" que Dieu a voulu nous représenté pour mesurer l'ordre dimensionnel de l'univers pour calculer la distance des planètes et celle des cieux :
* 1 jour d'ordre divin équivaut à 1.000 ans terrestres (vitesse approximative divine accordé sans spontanéité).

* 1 jour équivaut à 50.000 ans terrestres (vitesse parcouru par l'ange et l'esprit en montant aux cieux).

Cette information que l'omniscient Créateur a voulu nous démontrer est une approche de compte plus fiable et plus juste à mettre en pratique pour l'immensité spatiale beaucoup mieux que la faible unité de vitesse de la lumière qui est approprié à l'espace terrestre. 

Saisir la compréhension du monde c'est se prosterner devant le Créateur Miséricordieux de l'immensité créé par Juste Vérité.

Le monde humain en aucun cas ne peut manqué de ressource nutritive, sauf dans les cas de l'outrance commise par l'homme malus où il est punit de son forfait criminel sur sa personne et son environnement.

Aucun commentaire: