Archives du blog

jeudi 16 mai 2013

Science et Création divine


Ecoutez-moi bien, l'existence de l'homme ou même celle des animaux reste la propriété de celui, qui a créé leurs vies et leurs a donnés un sens, donc, il n'y a pas de légitimité pour modifier ou corriger l'existent. Celui qui prend la manœuvre de la science contre l'existence est en défaut, croyant bien faire, alors qu'il ne fait que massacrer l'originalité et nous attirent les malheurs, sous cette approche scientifique maligne aucune avancée pour le profit du bienfait ne verra le jour. Allez chiche ! Si l'on se croit capable de créer quelque chose de plus original avec y compris de la tricherie, à ce stade d'expérience en comprendra que c'est loin de notre porter. 
L'homme doit se voir en face, il est en faute et s'il veut se corriger, cela ne fait que rehausser ses connaissances et cibler sa directive qui nous conduira à la reconnaissance de la conscience morale et de vertu pour coexister tranquillement en reconnaissant par connaissance de cause le Créateur de cette univers inouï construit sans défaut pourtant complexe mais d'un équilibre sans faille, plein de curiosité magnifique qui nous laisse en extase et perplexe qu'on dirait magique et auquel le mot hasard n'a pas de sens et que toute cette construction fantastique de perfection à nous faire couper le souffle, tout cela fait vibrer les cœurs vivants et les respectueux et nous donne raison pour s'agenouiller et se prosterner devant cet infime grandeur du Créateur Omniscient et Miséricordieux qui nous aide à vivre et nous dit que nous suivons une trajectoire déjà défini par Lui, pour voir notre conduite, nous sommes ses servants, promus pour un autre monde où l'inexistence du temps, des lois de la physique et des autres sont superflus. 

Le retour des Cieux ou plis.

Par sagesse, ne soyons donc pas contestataire insolent et maîtrisons notre soi-malfaisant du vis-à-vis des autres c'est-à-dire pour avoir l'estime ou le respect de soi il est logique d'éviter l'irrespect d'autrui.
Il ne faut pas faire de fuite en avant avec la science, mais faire de cette dernière un tremplin pour profiter des bienfaits, sans avoir à déstabiliser l'ordre parfait des choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :