Archives du blog

lundi 29 avril 2013

Sciences et existence

Comparaison des créations :
La création des Cieux est beaucoup plus compliqué que la création de l'Homme, dans l'homme la création de l'oreille comme organe est plus compliqué sans que cela puisse paraître que tous les autres organes "sens" et encore plus l'intelligence provient de l'écoute et encore moins de la vue.
La création de l'homme est faite à part, une fois modelé par une sorte de terre glaise on lui insuffle la vie, dont une partie de lui a servi pour lui faire une compagne. 
Toute la particularité c'est que l'homme est honoré par le souffle de son Créateur. 
Je m'excuse de vous dire que 1 qui sait mieux que 100 qui cherchent, loin d'être un cour de théologie mais des informations proche de la raison de l'esprit scientifique pour s'en rendre à l'évidence de la simplicité sans complexe.

L'homme se retrouve dans cet immense espace en face de lui un sujet qui donne réflexion c'est celui de la vie connu et une grande interrogation pour celle de la mort dont aucune approche ni information ne pointe à son horizon, mais ce qui est perçu par tous c'est que personne ne peut prétendre se passer du sommeil et l'aime même davantage, le sommeil est l'équivalent d'une demi-mort, où le corps est à sa place mais l'esprit part comme vous le savez en voyage quelque part dans le "parc-aux-esprits" au-delà de l'inimaginable.

Quant aux cieux, c'est une création sans faille, éblouissante, fantastique, extraordinaire dont il faut s'agenouiller (comme pour éviter le choc électrique d'un éclair) devant de telle grandeur magnifique, bien réelle devant nous et qui nous donne beaucoup à réfléchir sur l'immensité presque infini du premier ciel enveloppé par d'autres cieux de l'infiniment grand et des subdivisions atomiques de l'infiniment petit, ce chef d'oeuvre de la création d'un Créateur Omniscient, pour nous rendre à l'évidence. Dont, on ne peut s'infiltrer en travers que si consentement soit le fait permis et que l'intention dégage la bonne foi. Bref, c'est du privé avec une implacable garde vigilante. A bon entendeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :