Archives du blog

lundi 18 février 2013

Repères Mondiaux

** La démographie humaine n'est pas un problème majeur, la croûte terrestre s'accommode aux besoins du temps présent et nous enrichit sans faire défaut.  N'empoisonnant pas nos corps et nos vies de risque inutile et sans avantage par les "Organismes Génétiquement Modifiés" OGM.  Il y a eu l'exemple de la vache folle, ne mélangeons donc pas les torchons avec les serviettes, être :  carnivore, herbivore, granivore, insectivore, omnivore, c'est à chacun son régime et à chacun sa nature.

** Le danger le plus grave est l'ignorance humaine non pas scientifique mais en connaissance et pratique de Vertu et de Morale, l'homme intelligent ne peut être surveillé et son soi malfaisant peut être une menace potentiel à toute existence.

** Tous le monde à la folie de la richesse et du sexe pour profiter et croquer la vie pleinement et vite avant de mourir. Alors, que l'expérience prouve qu'on ne peut être rassasier sans équilibre morale (responsabilité psychique et travail physique). La restriction au Droit et au Devoir reste les seuls repères garantissant l'épanouissement et le goût éternel de la bienfaisance sociale et humaine.

** Bien sûr dans la vie il y a les malfaiteurs vivons au détriment des efforts d'autrui, qui ne doivent pas nous influer ou nous soudoyer. Ils sont nombreux et sont activent dans tous les secteurs scientifiques, informatiques ... pour dissuader les faibles d'entre-nous à la facilité dégoûtante d'une vie malsaine et malfaisante passant par tous les étapes  diaboliques, de l'imposture à la traîtrise, de l'escroquerie au vole et de l'incitation toxique aux meurtres.

** Appelons nos consciences à la réflexion que le "mal fait" détruit la société et la civilisation. Pouvons-nous vivre longtemps dans un monde fait de souffrance avec beaucoup d'autres interrogations, alors que toutes les richesses sont entre nos mains, éloigné l'usure et la spéculation du système économique et qu'elle ne soit pas notre monnaie courante et là, vous verrez un monde aux couleurs de l'arc-en-ciel triomphalement tranquille et plus scrupuleux.

** Construisons-nous donc, un monde d'amour à l'image de nos consciences civilisés, contrant l'obstacle inhumain pour se tourner vers les menaces venant d'ailleurs et au loin les profils monstrueux de la misère et surtout morale.

** Respectons l'environnement et apprenons a être à son service pour se servir et profiter des bienfaisances naturelle de la Nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :