Archives du blog

mardi 3 avril 2012

Choix stratégique à la condition humaine

COMMUNIQUER VOTRE PRODIGE AVEC MOGTAHID

En peu de temps notre monde a fait des tremplins d'évolution inouïe, en moins d'un siècle le monde moderne a vu et vécu une rapide ascension à tous les niveaux ... scientifique et technologique, c'est exceptionnelle à n'en pas croire les yeux. Les témoins observateurs et ceux qui ont une bonne mémoire, regrette qu'une telle avancée n'a pas été jointe de "VERTU" donc, le matériel à lui seul n'a pas suffit à rendre l'homme des temps modernes épanouie, le triomphe a un arrière goût amère et mélancolique sur l'obstacle nature qui reste incomplet et qui se dirige par ailleurs vers une autre dimension. L'homme pourra-t-il corriger son parcours évolutif pour un impact plus juste et moins souffrant de la condition humaine !? 
Les horizons futurs rapide se dessinent et l'homme dans sa course saisira-t-il encore une fois le défi à prendre en "âme et conscience" sans compromettre son aboutissement à la source du bonheur et s'y maintenir !?.

3 commentaires:

  1. voila un autre argument qui vient nous rappeler que le savoir ne pourra jamais a lui seul faire le bonheur de l'humanité, il pourrait même être la source de sa déviation du chemin droit, je pense que l’équilibre est la pièce qui manque sur le puzzle de l'humanité ; un équilibre entre la force et la tendresse entre le savoir et la foi entre le devoir et le droit et surtout entre l’âme et le corps

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien dit.
    Mais néanmoins dans la vie, il y a l'espoir tout en sachant qu'il y a toujours : apogée et déclin en toute chose. Je serai très content si vous vous inscrivez sur ce site.
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas dite-le, toutes critiques m'est bénéfique :